- Soutien
- Service des ressources humaines
- Les candidatures sont actuellement fermées.
LIEU DE TRAVAIL : Service des ressources humaines, 100-945, avenue Wolfe, Québec (Québec) G2E 3C6
DURÉE ET HORAIRE DE LA SEMAINE RÉGULIÈRE DE TRAVAIL : 35 h du lundi au vendredi (flexibilité dans l’horaire et télétravail pOssible)
DATE D’ENGAGEMENT : Octobre 2022
VOTRE RÔLE : La personne titulaire de ce poste coordonne, organise et contrôle l’ensemble des travaux reliés au fonds de pension pour l’ensemble du personnel du centre de services, de même que ceux liés aux assurances collectives.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS :
- Assurer le bon déroulement des processus administratifs notamment liés à la retraite et aux assurances collectives;
- Transiger avec le personnel notamment sur des questions en lien avec la retraite et les assurances collectives;
- Formuler des suggestions et des recommandations afin d’améliorer la marche des opérations dont elle est responsable;
- Utiliser divers logiciels nécessaires à l’exécution de ses travaux tels que le traitement de texte, bases de données, tableurs et programmes maison.
LES AVANTAGES DE VOUS JOINDRE À L’ÉQUIPE :
- 4 semaines de vacances payées par année;
- 18 jours de congés fériés offert, dont 2 semaines pour les vacances de Noël;
- Lieu d’emploi situé en plein cœur de Sainte-Foy et à proximité de différents services;
- Régime de retraite, assurances collectives et avantages sociaux concurrentiels;
- Programme de santé et mieux-être pour vous et votre famille;
- Formation et développement des compétences offerts;
- Équipe humaine et dynamique où prône la collaboration et le plaisir !
CONDITIONS D’EMPLOI :
- Poste régulier à temps plein (35h/semaine);
- Possibilité de télétravail;
- Horaire flexible;
- Entrée en fonction en octobre 2022;
- Salaire de 23,12$ à 28,31$ l’heure selon les qualifications.
CE DONT VOUS AVEZ BESOIN :
- Être titulaire d’un diplôme d’études professionnelles dans une spécialité appropriée à la classe d’emplois ou être titulaire d’un diplôme de 5e année du secondaire;
- ou être titulaire d’un diplôme ou d’une attestation d’études dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétente, et avoir cinq (5) années d’expérience pertinente.
EXIGENCES PARTICULIÈRES :
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française, tant parlée, qu’écrite;
- Être capable d’utiliser adéquatement les logiciels Word et Access;
- Posséder une excellente maîtrise du chiffrier électronique Excel;
- Avoir de bonnes aptitudes et de l’intérêt pour l’apprentissage d’autres logiciels de gestion, telle Paie;
- Avoir la capacité de travailler sous pression;
- Avoir de l’aisance dans ses rapports avec la clientèle particulièrement pour le transfert d’informations;
- Avoir la capacité de travailler en équipe;
- Être autonome et posséder un bon jugement, une excellente capacité d’analyse et un grand souci du détail.
Les candidates et candidats devront avoir réussi les tests suivants: français niveau 2, Word niveau 1, Excel niveau 2 ainsi qu’un test spécifique. Les autres exigences du poste pourront être validées dans le cadre d’une entrevue de sélection.
Faites parvenir votre curriculum vitae par courriel à l’adresse suivante en précisant le titre de l’offre d’emploi et le numéro de concours attribué : emploi.soutien@cssdd.gouv.qc.ca
Seules les personnes sélectionnées seront contactées.
Le Centre de services scolaire participe à un programme d’accès à l’égalité en emploi.
Le genre masculin est utilisé sans discrimination et uniquement dans le but d’alléger le texte.