- Enseignants
- Centre de Formation professionnelle Maurice-Barbeau
- Les candidatures sont actuellement fermées.
UNITÉ ADMINISTRATIVE : Centre de Formation professionnelle Maurice-Barbeau, 920, rue Noël-Cartier, Québec (Québec) G1V 4B1
SUPÉRIEUR HIÉRARCHIQUE : Monsieur Benoît Thibault, directeur
DATE D’ENTRÉE EN FONCTION : Avril 2022
STATUT D’ENGAGEMENT : Enseignement à taux horaire
HORAIRE DE TRAVAIL : Temps partiel, variable
NATURE DU TRAVAIL : L’enseignante ou l’enseignant dispense des activités d’apprentissage et de formation aux élèves. Dans ce cadre, les attributions caractéristiques de l’enseignante ou l’enseignant sont principalement : de préparer et de dispenser des cours dans les limites des programmes autorisés; d’assumer les responsabilités d’encadrement auprès d’un groupe d’élèves; d’évaluer le rendement et le progrès des élèves qui lui sont confiés; de surveiller les élèves qui lui sont confiés; de contrôler les retards et les absences de ses élèves; d’effectuer la supervision de stages; de s’acquitter d’autres fonctions qui peuvent normalement être attribuées à du personnel enseignant.
SCOLARITÉ : Être titulaire d’une technique en éducation à l’enfance ou d’une attestation d’études professionnelles en service de garde et avoir cinq (5) années d’expériences pertinentes.
PROFIL RECHERCHÉ :
- Avoir une bonne maîtrise de la langue française, tant parlée qu’écrite;
- Être capable d’utiliser adéquatement un logiciel de traitement de texte, tel Word;
- Avoir des notions de base pour être capable d’utiliser un navigateur d’Internet et son courrier électronique;
- Avoir une bonne maîtrise des techniques d’animation;
- Avoir la capacité de travailler en équipe;
- Avoir du leadership, de la créativité et une bonne communication.
TRAITEMENT : 58,77 $ l’heure
Les personnes intéressées doivent faire parvenir leur offre de service accompagnée de leur curriculum vitae, au plus tard le 18 avril 16 h par courriel à sara.morand@cssdd.gouv.qc.ca.
Les candidatures reçues après l’échéance ne seront pas traitées. Seules les personnes sélectionnées seront contactées. Le Centre de services scolaire participe à un programme d’accès à l’égalité en emploi.